Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Toni.Bonasera.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toni.Bonasera
Civil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Toni.Bonasera. Empty
MessageSujet: Présentation de Toni.Bonasera.   Présentation de Toni.Bonasera. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:08

Pseudo : Toni.Bonasera.

Autre Pseudo : A vous de voir.

Expérience Mafieuse : Né en Sicile dans un petit village près de Palerme, je commence très vite à travailler pour des gangsters au bout de la rue. Vers 16 ans je fis boucler pour la première fois, après 2 ans et demi passé dans la prison on me relâche alors je décide de partir pour la Nouvelle Orléans. Je suis alors entré dans la famille Liggio je l'ai servis et beaucoup travailler pour elle. Vers mes 30 ans alors que pendant toutes ces années je suis restés fidèle à la LIggio il eu un coup d'état et tout s'arrêta là. Je suis alors resté encore quelques mois et continué à faire quelques petits boulots par ci, par là et j'ai décidé de retourné en Sicile au près de la Cosa Nostra pour essayer de tout reconquerir.

Motivations : Tuer et faire tout mon possible pour que la mafia devienne la plus
puissante.

Compétences Annexes : Assez bon rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toni.Bonasera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation iwan93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cosa-Nostra. :: Postulat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser